Non-sélectionnée pour les Jeux Olympiques, le phénomène Angel Reese va avoir quelques semaines à tuer avant la reprise de la saison WNBA. Elle a donc décidé de s’offrir un voyage à Paris en pleine période olympique, avec un programme qui s’annonce enrichissant.

Impact de la rivalité entre Caitlin Clark et Angel Reese

La NBA a été sauvée par la rivalité entre Magic Johnson et Larry Bird, la WNBA pourrait l’être grâce à celle entre Caitlin Clark et Angel Reese. Déjà en NCAA, ces deux superstars captivaient l’attention du public, rendant la finale de la March Madness féminine plus suivie que celle des hommes. Depuis leur arrivée chez les professionnelles, leur impact n’a fait que grandir.

L’effet médiatique en WNBA

Non seulement elles battent des records sur les parquets, mais elles remplissent également des salles et augmentent les audiences télévisées. Les nouveaux droits TV dépassent ainsi les deux milliards de dollars grâce à cette exposition accrue.

Angel Reese : Ses projets pour son séjour à Paris

Angel Reese et ses activités à Paris

Angel Reese n’a pas été retenue pour les Jeux Olympiques, mais cela ne l’empêchera pas de faire le voyage à Paris. Comme elle l’a expliqué à ESPN, elle a un programme bien étoffé pour son séjour dans la capitale.

Elle a déclaré :

« J’ai décidé de prendre des vacances à Paris pendant l’interruption de la saison. Je veux profiter de mon temps libre et prendre soin de mon corps. Je vais m’entraîner, mais je veux du temps pour moi. J’ai enchaîné la saison NCAA avec la saison WNBA. Je vais essayer de voir les deux Team USA avant de rentrer, et aussi mon amie Sha’Carri Richardson sur 100 et 200 mètres. J’aime aussi regarder la natation et le volley. »

Un séjour varié et productif

Reese profitera de son passage à Paris pour soutenir ses camarades basketteurs ainsi que la sprinteuse Sha’Carri Richardson, ce qui est une excellente opportunité pour le renforcement des liens entre athlètes. Elle pourrait également rencontrer des marques et envisager des partenariats, grâce à son statut d’icône outre-Atlantique.

  • Assister aux compétitions de ses amis athlètes
  • Rencontrer des marques pour de potentiels partenariats
  • Participer à des sessions de shopping à Paris, la capitale de la mode

Paris, une destination de choix

Angel Reese aurait pu choisir des îles paradisiaques pour recharger ses batteries avant la reprise de la saison. Cependant, elle préfère Paris, pour son charme culturel et les Jeux Olympiques. Ce choix illustre parfaitement son désir de conjuguer détente et passion pour le sport.

En 2028, Angel Reese sera certainement une pièce maîtresse de l’équipe qui visera l’or à Los Angeles. En attendant, qu’elle profite de son séjour parisien !