Lors d’une rencontre opposant l’équipe de Blois à celle de Roanne, le match s’est terminé sur une note élevée pour la Chorale, grâce à une performance exceptionnelle de Yannis Morin qui a brillé par son omniprésence dans la raquette adverse.

Une performance écrasante de Yannis Morin à Blois

Yannis Morin a marqué de son empreinte la rencontre de Betclic ÉLITE qui s’est déroulée ce dimanche à Blois. Le joueur a réalisé un véritable tour de force, affichant des statistiques impressionnantes avec 18 points marqués, 15 rebonds capturés, 5 passes décisives, 4 contres et a provoqué 6 fautes pour achever le match avec une évaluation totale de 33 en 38 minutes de jeu. Cette performance quasi record fait écho à celle de mi-janvier face à Saint-Quentin et démontre une fois de plus la suprématie de l’intérieur martiniquais dans la peinture.

Les adversaires en difficulté face à la puissance de Morin

Yannis Morin a affronté lors de ce match des adversaires tels que le jeune Brice Dessert et le nouveau venu Kerem Kenter, mais aucune présence adverse n’a été en mesure de contrer la démonstration de force du joueur de Roanne. En effet, ses opposants ont cumulé de faibles performances, peinant à trouver des solutions pour endiguer l’élan du pivot dominant.