Les Spurs de San Antonio ont pris plusieurs décisions cet été qui continuent de susciter des débats. Le choix de la franchise texane sera-t-il payant, ou les dirigeants finiront-ils par le regretter? Les fans ont des avis partagés sur cette question brûlante.

Les choix estivaux des Spurs : lumières et ombres

Les Spurs ont beaucoup fait parler d’eux dans la conférence Ouest. Avec des joueurs comme Victor Wembanyama, Chris Paul, Stephon Castle et Devin Vassell, la franchise semble avoir la capacité de devenir une équipe intéressante à suivre. Sont-ils prêts pour les playoffs en 2025? Ce n’est pas une certitude, mais il faudra compter sur eux et Gregg Popovich.

Le futur est prometteur pour cette organisation, même si le front office ne fait pas toujours l’unanimité. En dépit de leur expérience, certains pensent que la franchise a commis une erreur significative cet été en échangeant le 8ème choix à la draft NBA, Rob Dillingham, aux Timberwolves.

NBA: Les Spurs regrettent-ils leurs choix estivaux?

Le pari risqué de l’échange de Rob Dillingham

En choisissant de se contenter de Stephon Castle, certains pensent que Rob Dillingham aurait été un choix évident. Capable de scorer et de passer, il a impressionné avec les Wolves lors d’un match avec 7 points, 9 passes décisives (sans perdre de balle) et 4 rebonds. Ce rookie montre déjà de belles promesses.

Les performances de Rob Dillingham chez les Timberwolves

Rob Dillingham a distribué 9 passes décisives sans perdre le ballon en 23 minutes. Les Timberwolves l’ont placé dans un environnement idéal pour apprendre le métier de meneur aux côtés de Mike Conley. Minnesota compte sur Dillingham cette saison pour jouer un rôle important en sortie de banc.

Rob Dillingham a distribué 9 passes et 0 perte de balle en 23 minutes. Les Timberwolves ont mis Dillingham dans un environnement idéal pour apprendre le métier de meneur aux côtés de Mike Conley. Minnesota va miser sur Dillingham cette saison pour jouer un rôle important en sortie de banc.

Lorsque l’on voit les premières performances de Dillingham, il est clair que le talent est là. Est-ce de quoi faire regretter les Spurs? C’est possible, surtout si l’ancien de Kentucky réalise une grande saison rookie. Sur les réseaux sociaux, les fans sont partagés.

  • @pushingAtoB: « Qu’importe, les Spurs ont gâché leur chance en ne gardant pas Dillingham. »
  • @CoachBGonzo: « Bordel, il est très bon. Les Spurs vont regretter de l’avoir tradé. »

Rob Dillingham fait déjà des étincelles dans cette pré-saison avec les Wolves. Pour les Spurs, l’histoire pourrait se compliquer si Dillingham devient un grand joueur. Cela ne remet cependant pas en cause le potentiel de l’équipe pour les prochaines saisons.

En tout cas, les Spurs disposent encore de nombreuses cartes à jouer pour les saisons à venir. Leur jeune noyau de joueurs prometteurs pourrait bien surprendre tout le monde.