La NBA continue de fasciner les fans à travers le monde, non seulement pour ses performances sur le terrain mais aussi pour les tensions hors du parquet. Dernièrement, la rivalité entre Draymond Green et Rudy Gobert a pris une tournure pour le moins dramatique, suscitant de vives réactions parmi les supporters.

Draymond Green poursuit ses attaques contre Rudy Gobert

Toujours très amer contre Rudy Gobert, quelques mois après l’avoir étranglé sur un parquet de basket, Draymond Green continue d’attaquer le Français. Mais les fans n’ont pas tardé à le ridiculiser.

Green critique, les fans réagissent vivement

Alors qu’il réalise de bons playoffs, et ce malgré une série plus difficile contre les Nuggets, Rudy Gobert est régulièrement attaqué par Draymond Green, peut-être amer d’être en vacances. L’intérieur ne lâche pas l’affaire et profite de ses apparitions à la télévision ou dans son podcast pour tacler le Français. Il n’a pas changé ses habitudes ce vendredi.

Les rivalités en NBA : Green et Gobert au cœur de la polémique

Les propos chocs de Draymond Green

Pourtant, sa déclaration n’a pas plu du tout aux supporters, y compris ceux des Warriors. Green reproche à Gobert de fuir le 1vs1 contre Jokic, alors qu’il faisait régulièrement la même chose quand Andre Iguodala et Harrison Barnes étaient à ses côtés. Les critiques ont fusé contre l’intérieur, qui a manifestement la mémoire courte.

« Je ne sais pas comment je pourrais rassembler l’énergie nécessaire pour faire un podcast après avoir gâché la saison de mon équipe avec des étranglements et coups de pied. Je regarderais l’océan pendant 3 mois d’affilée. »

Entre son agression sur Jordan Poole ayant ruiné la saison des Warriors ou sa suspension suite à ses gestes contre Gobert ou Jusuf Nurkic, Green a tout gâché aux Dubs à lui seul, et ce plusieurs années. Un petit exploit que les internautes n’ont pas envie d’oublier.

La réaction des supporters ne se fait pas attendre

Les critiques sont vraiment nombreuses contre Green, qui ne brille décidément pas dans son propre podcast.

« Ouais c’est un DPOY qui avait Harrison Barnes et Andre Iguodala qui défendaient LeBron… »

Draymond Green a visiblement du mal avec le concept de défense, ce qui est étonnant pour un joueur de son calibre. À moins évidemment que sa haine contre Rudy Gobert ne l’empêche d’être un minimum objectif.

En somme, cette rivalité entre Draymond Green et Rudy Gobert ajoute une dimension supplémentaire au spectacle qu’est la NBA. Malgré les tensions, ces confrontations passionnées témoignent de la ferveur et de la passion qui entourent le monde du basket. Espérons que ces querelles s’estomperont avec le temps pour laisser place à un spectacle sportif encore plus captivant.