Le duo père-fils composé de LeBron et Bronny James est sur le point de faire ses débuts ensemble aux Los Angeles Lakers. LeBron James, la légende vivante de la NBA, a partagé ses sentiments sur cette collaboration unique à travers une déclaration honnête et sans détour.

Défis pour Bronny en NBA

Pour l’instant, Bronny James a du mal à trouver sa place en Summer League, soulevant des questions quant à son avenir immédiat en NBA. Bien qu’il soit prématuré de tirer des conclusions définitives, il est possible que Bronny passe du temps en G-League en début de saison pour parfaire son jeu.

Les Lakers ne peuvent pas se permettre de perdre des matchs étant donné leurs hautes ambitions, ce qui rendrait une période en G-League bénéfique pour Bronny afin de trouver ses repères. Il n’est pas exclu que JJ Redick fasse rapidement appel aux deux membres de la famille James pour jouer ensemble.

LeBron et Bronny James : une collaboration qui intrigue aux Lakers

Le message de LeBron James

Selon les Pourpre et Or, Bronny a le niveau pour intégrer la NBA et devrait donc avoir sa chance dans les premières semaines de compétition. LeBron James a clarifié sa position sur cette association particulière dans une interview accordée à USA Today, affirmant qu’il ne ferait pas de traitement de faveur pour son fils.

« Ça va fonctionner comme avec n’importe quel coéquipier… Je vais le tenir responsable, et il va me tenir responsable si je ne fais pas des choses correctement. Je peux séparer le fait d’être un père et d’être un coéquipier. »

Une dynamique à surveiller

LeBron a insisté sur le fait qu’il traiterait Bronny comme n’importe quel autre coéquipier. Reste à voir si cela sera effectivement le cas. La dynamique entre les deux sera l’un des sujets les plus suivis de la prochaine saison des Lakers, en particulier en ce qui concerne le temps de jeu accordé à Bronny. Il est possible que JJ Redick n’accorde pas beaucoup de minutes à son fils.

Malgré tout, cette association père-fils est une source d’optimisme pour les supporters des Lakers, et pourrait apporter une nouvelle dimension à l’équipe. Si le duo parvient à développer une bonne entente sur le terrain, ils pourraient devenir un atout majeur pour les ambitions des Lakers en NBA.