Jordan Aboudou, le talentueux intérieur de l’équipe de Fos-sur-Mer, a dû anticiper la fin de sa saison sportive à cause de sévères douleurs dorsales. Une mauvaise réception à l’entraînement est la cause de ce contretemps qui met en veille sa participation au championnat de Pro B pour le reste de l’année.

Une saison écourtée pour le joueur de Fos-sur-Mer

La série noire continue pour Fos-sur-Mer qui doit faire face au forfait de Jordan Aboudou pour le solde de la saison 2023-2024. Après plusieurs semaines loin des parquets, le club a dû se résigner à annoncer l’incapacité de son joueur à reprendre la compétition pour cause de sérieuses douleurs au dos.

Des statistiques remarquables en dépit d’une saison réduite

Même si son retour était attendu et prometteur, Jordan Aboudou n’a pu disputer que 15 matchs avant son retrait forcé. Avec une moyenne de 9,2 points, 6,7 rebonds, 1,2 passes décisives et 1,3 interceptions par match sur un temps de jeu de 20 minutes en moyenne, le joueur a su démontrer sa valeur ajoutée au sein de l’équipe.

L’esprit combatif de Fos-sur-Mer

Malgré cette période difficile, l’élan de Fos-sur-Mer ne semble pas affaibli. Avant la trêve internationale de février, l’équipe coachée par Rémi Giuitta a su renverser la vapeur en accumulant trois victoires lors des quatre dernières rencontres, s’éloignant de la position inconfortable de lanterne rouge.

Cette saison 2023-2024 a été certes parsemée d’imprévus pour Jordan Aboudou, mais ses coéquipiers continuent à croire en leurs chances et prouvent que l’esprit d’équipe et la détermination peuvent venir à bout des obstacles les plus difficiles. L’optimisme reste de mise pour Fos-sur-Mer qui se tourne vers l’avenir avec confiance et la volonté de surprendre ses adversaires.