En attendant de retourner aux Warriors et de se venger des récents déboires en NBA, **Stephen Curry** s’entraîne intensément avec **Team USA**. Cependant, les images de son traitement à l’entraînement ont vivement surpris les internautes.
S’il a presque tout remporté en NBA, **Steph Curry** n’a toujours pas **d’or olympique** à son palmarès. Sacré champion du monde à deux reprises, il n’a jamais participé aux **Jeux Olympiques**, une lacune qu’il espère combler cet été en débarquant bien accompagné en **France** pour les JO de Paris.
Une tactique spéciale pour Steph Curry à l’entraînement
Lors des prochains **Jeux Olympiques**, **Steve Kerr** pourra compter sur un groupe de **superstars**. La logique voudrait que la **pression défensive** sur Curry soit diminuée grâce à la présence de ses talentueux coéquipiers. Cependant, une récente session d’entraînement montre une réalité bien différente:
« Curry a 4 superstars dans son équipe et ils le doublent encore »
Malgré la présence de quatre **All-Stars**, Steph a dû affronter une **double défense** après un écran. Cette situation témoigne du danger constant qu’il représente, même à 36 ans. Naturellement, cette vidéo a suscité de nombreuses réactions, bien que certains internautes ne soient pas étonnés:
Réactions des internautes face à l’entraînement de Steph Curry
- « C’est Steph Curry, mec. Il subira des prises à deux jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite.»
- « Ça montre à quel point il est talentueux. »
En dépit de son âge avancé pour un joueur de **Team USA**, **Stephen Curry** demeure une menace incontournable. Même pendant les séances d’entraînement, ses adversaires n’hésitent pas à user de **prises à deux** pour tenter de le contenir, libérant ainsi ses coéquipiers.
La présence de **Stephen Curry** à **Team USA** promet d’apporter une **dynamique exceptionnelle** lors des **prochains Jeux Olympiques** de Paris. Sa **détermination** et son **talent** continuent d’inspirer et de captiver les fans du monde entier. Restons optimistes et attendons avec impatience de voir ce qu’il nous réserve cet été.